Les Gaulois - Eridanus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gaulois - Eridanus

L'alliance Les gaulois du serveur Eridanus, ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature June

Aller en bas 
+2
healscream
Alice
6 participants
AuteurMessage
June




Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 30/01/2015

Candidature June Empty
MessageSujet: Candidature June   Candidature June I_icon_minitimeVen 30 Jan - 14:06

Salut, je souhaite postuler pour votre alliance si elle est sympathique, et qu'elle m'apporte réellement un plus dans le jeu ^^


Nom sur ogame: June
Nombre de points, classement: 1162
Age: 27
Galaxie de vos planetes: 3 & 4
Style de jeu: raider
Experience de jeu: 1e univers
Pourquoi nous rejoindre, que pouvez vous nous apporter et que pouvons nous t'apporter:
Je vous rejoins pour m'enrichir d'une nouvelle expérience au sein de ce jeu que j'apprécie beaucoup, je peux vous apporter ce dont vous rêvez.
Vous allez avoir de la richesse de jeu,
un allié sur qui compter,
un gars qui vous vengera jusqu'au bout de l'espace, sans aucune limite de temps.
Et tout le reste.

Etes vous actif: oui, très
Autres: Rien
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 94
Points : 114
Date d'inscription : 02/01/2015

Candidature June Empty
MessageSujet: Re: Candidature June   Candidature June I_icon_minitimeVen 30 Jan - 16:28

Plop !

Ça va tranquille ? XD

Juste pour info, tu as commencé l'univers quand ? Et tu as quelle expérience sur l'uni 1 ?

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
healscream




Messages : 115
Points : 129
Date d'inscription : 04/01/2015

Candidature June Empty
MessageSujet: Re: Candidature June   Candidature June I_icon_minitimeVen 30 Jan - 16:32

yop quand tu dis classement point 1162 ? c'est les points ou le classement ? et oui quel exp as-tu aussi
Revenir en haut Aller en bas
June




Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 30/01/2015

Candidature June Empty
MessageSujet: Re: Candidature June   Candidature June I_icon_minitimeVen 30 Jan - 17:21

J'ai commencé l'univers le 5 ou 6 janvier. Erreur de formulation de ma part, c'est le 1e univers que je joue, et je n'ai pas joué l'univers 1 ^^
Classement point 1162 pour le classement. J'ai une bonne exp de jeu, franchement j'suis fort.
(sans déconner)

A part qq accrochages pendant 1 semaine avec 2 mecs du top 100, j'ai une lune (12 tenta pr l'avoir), donc mon classement est stagnant sur les 7 derniers jours.

Je joue bien voilà. Je suis redoutable car je n'ai aucuns horaires particuliers, et je gère les situations délicates.
Revenir en haut Aller en bas
June




Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 30/01/2015

Candidature June Empty
MessageSujet: Re: Candidature June   Candidature June I_icon_minitimeVen 30 Jan - 17:52

Je repasse sur le forum vers 1h du matin. Et j'suis là cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Babtoutatix

Babtoutatix


Messages : 146
Points : 160
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 34
Localisation : Ch'Nord

Candidature June Empty
MessageSujet: Re: Candidature June   Candidature June I_icon_minitimeVen 30 Jan - 22:47

Salut.

Tu as une bonne expérience de jeu, mais tu n'as jamais joué à Ogame ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Babtoutatix

Babtoutatix


Messages : 146
Points : 160
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 34
Localisation : Ch'Nord

Candidature June Empty
MessageSujet: Re: Candidature June   Candidature June I_icon_minitimeSam 31 Jan - 1:12

Tu dis avoir beaucoup d'expérience, bien jouer, être fort, etc etc.
Pourtant, quand je vois ta courbe d'évolution sur war-rider, c’est pas le top-top... Tu perds 3 fois ta flotte en 1 semaine de temps, perdant même jusque 16.000 points de flotte en un jour. Alors, tenta de lune, je veux bien l'entendre, mais pas que ? Si ?
Et qui sont les deux tops 100 avec qui tu as eu des accrochages stp ?

J'veux pas paraître méchant ou je ne sais quoi, mais je préfère avoir un allié qui dit " Je n'ai jamais joué, c'est ma première expérience, je veux m'orienter raideur, et j'aimerais apprendre les ficelles du jeu auprès de vous". Limite j'aurais trouver ça beaucoup plus intéressant, et honnête, que quelqu'un qui vient, qui arrive, et qui est (soi -disant) tout beau, tout "fort".
Et j'dis pas ça vu ton classement ou ton nombre de point ! Tu as commencer l'uni il y a peu de temps, ça je l'ai bien compris. Wink
Un top 50 aurait pu postuler avec la même approche que toi, tout beau tout fort -toussa toussa-, je lui aurai dis la même chose. Wink

Après c'est peut-être pour "rire" et que je suis complètement passé à côté du truc...
Revenir en haut Aller en bas
June




Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 30/01/2015

Candidature June Empty
MessageSujet: Re: Candidature June   Candidature June I_icon_minitimeSam 31 Jan - 1:56

J'ai perdu 3 fois ma flotte oui ^^ 2 fois je ne l'ai pas ghosté, et 1 fois j'ai été phalangé.
Si vous me demandez "mais pourquoi n'as tu pas ghosté ta flotte ?",
je vais avoir du mal à vous répondre. Je l'ai fais exprès.
Comment vous répondre,
c'est important de galérer pour s'approprier un uni ^^ C'est dans la défaite que l'on apprécie la victoire, ca me fait apprécier le jeu en fait, c'est chelou je sais Razz
Revenir en haut Aller en bas
healscream




Messages : 115
Points : 129
Date d'inscription : 04/01/2015

Candidature June Empty
MessageSujet: Re: Candidature June   Candidature June I_icon_minitimeSam 31 Jan - 12:34

mouais un raideur qui perd sa flotte volontairement ... ca sert à rien autant construire des plasmas ... je te dis honnetement j'ai une bonne expérience en tant que raideur et effectivement tu m'a l'air un peu a côté de la plaque... je vais te demander si tu sais calculer une attaque sur une autre flotte ... tu me dirais comment tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Duke

Duke


Messages : 25
Points : 31
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 33
Localisation : Avignon

Candidature June Empty
MessageSujet: Re: Candidature June   Candidature June I_icon_minitimeSam 31 Jan - 19:25

Moi je ne sais pas trop ... D'un côté dans l'alliance on a bien
- notre négociateur qui passe son temps à insulter tout ceux qui se trouvent à sa porté,
- des mec qui organisent des tentatives de lune encore pus chaudes que le 1er samedi du mois sur canal+
- des raideurs qui perdent régulièrement une partie de leur flotte
- babtou qui nous pète les rouleaux à longueur de journée à essayer de nous fourguer son deut alors que personne lui achète jamais rien et qu'il finit toujours à le vendre ailleurs  Razz

Du coup je me dit : pourquoi pas compter dans nos rangs un raideur-masochiste qui s'amuse à se faire détruire sa flotte ?

Mais d'un autre côté tu ne nous dit pas tout June et ça c'est vraiment pas cool de ta part ... Tu parles comme quelqu'un qui as de l'expérience dans le jeu avec tes phases philosophiques à 2 francs dignes de JC Vandamme : "il faut galérer pour s'approprier un univers", "une nouvelle expérience au sein de ce jeu que j'apprécie beaucoup", "un gars qui vous vengera jusqu'au bout de l'espace, sans aucune limite de temps" (sans déconner la dernière elle est vraiment pourrie Very Happy)

Moi je pense que t'as déjà joué à ce jeu et que tu as voulu titiller ces joueurs du top 100 qui t(ont espionné ou quoi parce que sur ton autre univers tu étais fort (mais ça c'était avant Very Happy) et du coup ils t'ont bien quiché la tronche ... Et maintenant tu vis dans la peur, tel un mulet ( albino ) sentant les ombres des vautours planer autour de lui, et tu ères désespérément en quête de la réconfortante protection d'une alliance ... Je me trompe ???

ALORS EXPLIQUES-TOI !!! Pourquoi tu dis avoir de l'expérience alors que c'est sensé être le premier uni où tu joues ? Qui sont ces top 100 avec qui tu t'es accroché et pourquoi ? Tu t'amuses vraiment à faire des flottes pour te les faire détruire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 94
Points : 114
Date d'inscription : 02/01/2015

Candidature June Empty
MessageSujet: Re: Candidature June   Candidature June I_icon_minitimeSam 31 Jan - 23:23

Dieu que j'aime Duke.

PS : June tu as postulé dans combien d'ally ? j'ai vu ta candidature sur d'autre ally
MOUAHAHAHAHAHAHAH grillé.

Revenir en haut Aller en bas
Babtoutatix

Babtoutatix


Messages : 146
Points : 160
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 34
Localisation : Ch'Nord

Candidature June Empty
MessageSujet: Re: Candidature June   Candidature June I_icon_minitimeDim 1 Fév - 2:03

Purée, Duke, t'es devenue mon héros, devant Alice !
Tu m'a fait réver ! I love you

Ouais, sur je ne sais plus sur quelle ally où tu t'es fait recaler, tu avais l'air moins arrogant sur ta candidature. Pourquoi ce traitement de faveur à notre égard ?
Avoue, tu nous kiffe ?!?


Ps (#dédicasseàDuke) : Qui veut mon deut ?
Revenir en haut Aller en bas
June




Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 30/01/2015

Candidature June Empty
MessageSujet: Re: Candidature June   Candidature June I_icon_minitimeDim 1 Fév - 6:33

C'est sûr, vous avez de bons yeux. Devant la multitude d'alliances qui existent, sachant que j'ai juste postulé à une seule autre.
Je vais vous le dire complètement, vous avez raison, je ne donne pas le même profil de joueur.
Ca m'amuse.
Je veux voir ce que votre alliance a dans le coffre c'est tout.
Ils ne m'avaient pas pris à cause de ma progression de points jugée insuffisante.
Je suis un putain de casse-couilles.
Revenir en haut Aller en bas
pocodo




Messages : 29
Points : 39
Date d'inscription : 02/01/2015

Candidature June Empty
MessageSujet: Re: Candidature June   Candidature June I_icon_minitimeDim 1 Fév - 23:07

Et pourquoi June? Et pourquoi pas un autre mois de l'année?
Revenir en haut Aller en bas
Babtoutatix

Babtoutatix


Messages : 146
Points : 160
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 34
Localisation : Ch'Nord

Candidature June Empty
MessageSujet: Re: Candidature June   Candidature June I_icon_minitimeDim 1 Fév - 23:10

pocodo a écrit:
Et pourquoi June? Et pourquoi pas un autre mois de l'année?

Ah, enfin on pose les vraies questions sur la table ! Enfin quelqu’un qui a les couilles de demander !
Merci Pocodo ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Duke

Duke


Messages : 25
Points : 31
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 33
Localisation : Avignon

Candidature June Empty
MessageSujet: Re: Candidature June   Candidature June I_icon_minitimeDim 1 Fév - 23:45

Bonne question ça oui !!!

Par contre j'ai peur qu'on ai jamais la réponse et que cela nous hante jusqu'à la fin : cette espèce de vieux chameau vérolé de June fais désormais parti de l'alliance S-H ... Comment peut-il nous faire ça après tout ce qu'on a vécu ici ?

Je ne sais pas si je vais pouvoir m'en remettre Sad
Revenir en haut Aller en bas
June




Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 30/01/2015

Candidature June Empty
MessageSujet: Re: Candidature June   Candidature June I_icon_minitimeLun 2 Fév - 14:50

J'voulais être diplomate, c'est là mon crime. Et vous, vous me laisserez pas être diplomate ! ok
Revenir en haut Aller en bas
June




Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 30/01/2015

Candidature June Empty
MessageSujet: Re: Candidature June   Candidature June I_icon_minitimeLun 2 Fév - 14:53

Pkoi je m'appelle June ? Comme ca, aucun rapport avec le mois de juin, m'en tape du mois de juin. Avant d'être un nom commun june c'est une sonorité, on aime ou on aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
June




Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 30/01/2015

Candidature June Empty
MessageSujet: Re: Candidature June   Candidature June I_icon_minitimeLun 2 Fév - 15:05

d'ailleurs je vais me permettre une critique de votre forum, je trouve qu'il est vide, limite mort, vous êtes combien déjà ? pas assez impliqués dans le jeu visiblement désolé
Revenir en haut Aller en bas
June




Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 30/01/2015

Candidature June Empty
MessageSujet: Re: Candidature June   Candidature June I_icon_minitimeLun 2 Fév - 15:10

En fait j'veux pas dire (mais comme j'ai commencé autant continuer), mais si j'en venais à être réduit à m'incruster dans votre alliancce de gaulois, limite je serais la moitié de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
healscream




Messages : 115
Points : 129
Date d'inscription : 04/01/2015

Candidature June Empty
MessageSujet: Re: Candidature June   Candidature June I_icon_minitimeLun 2 Fév - 17:31

donc si jamais june vu ton INCROYABLE expérience du jeu il y a des parties du forum auxquelles tu n'as pas accès ... tu devrais le savoir quand même ça non ?

et deuxièmement en parlant de faire la moitié de l'alliance tu as moins que la moitié des points de chaque un ici.
Revenir en haut Aller en bas
June




Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 30/01/2015

Candidature June Empty
MessageSujet: Re: Candidature June   Candidature June I_icon_minitimeLun 2 Fév - 17:58

Mais je regarde simplement le total de messages de chacuns dans vos profils, même pas besoin en fait, c'est affiché à gauche sous les pseudos: Duke 23 messages, Alice 89 messages.
Sachant que vous avez un topic inutile dans la taverne comprenant au moins 10 pages, ca devient assez simple d'établir un rapport d'activité.
Puis tu dis que j'ai la moitié des points de chacun ici ? Tu raisonnes un peu trop numériquement. On s'en moque légèrement du numérique. Qui est dupe ? Vous allez me recaler à cause de mes points ? C'est tellement secondaire que ce raisonnement me sidère. Mais soit, raisonne comme tu veux. Je mets un peu d'ambiance sur ce forum, je suis même pas sûr de chercher une alliance.


Dernière édition par June le Lun 2 Fév - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June




Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 30/01/2015

Candidature June Empty
MessageSujet: Re: Candidature June   Candidature June I_icon_minitimeLun 2 Fév - 17:59

Si je te pose un problème où ma façon de commenter te déplaît tourne pas autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas
healscream




Messages : 115
Points : 129
Date d'inscription : 04/01/2015

Candidature June Empty
MessageSujet: Re: Candidature June   Candidature June I_icon_minitimeLun 2 Fév - 20:33

c'est le fait que tu critique alors que tu ne connais rien qui me déplais... de plus tu es assez arrogant et ça j'aime pas non plus et c'est pour ça que à mon avis on ne va même pas traiter ta candidature surtout que à voir tu postule à tirelarigot sans chercher réellement une alliance... à moins que comme dit plus haut tu cherche de la protection et des astuce pour pas perdre une 4ème fois ta flotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature June Empty
MessageSujet: Re: Candidature June   Candidature June I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature June
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gaulois - Eridanus :: Externe :: Candidature-
Sauter vers: